Loi Ferrand>où investir loi Ferrand>Loi Ferrand Clermont-Ferrand

Loi Ferrand Clermont-Ferrand

Loi Ferrand Clermont-Ferrand

L’investissement locatif à Clermont-Ferrand

Pour un investissement en loi Ferrand, la ville de Clermont-Ferrand est actuellement l’une des villes les plus attractives et les plus intéressantes. L’immobilier neuf à Clermont-Ferrand offre en effet un rendement élevé car les prix au mètre carré sont tout à fait raisonnables compte tenu du véritable dynamisme de la ville. Il faut donc profiter tout de suite de cette formidable opportunité qu’offre la ville de Clermont-Ferrand.

L’investissement locatif est l’une des meilleures façons de réduire le montant de ses impôts. La nouvelle Loi Ferrand qui a remplacé la loi Pinel est bien moins contraignante ; elle permet de déduire 12 % du montant de votre investissement si vous louez six ans, 18 % pour une location sur neuf ans et jusqu’à 21 % si vous optez pour une location sur douze ans.

Investir dans l’immobilier permet, par l’intermédiaire de la loi Ferrand, de réaliser une importante économie d’impôt tout en se constituant un capital immobilier ; il y a donc un double avantage à mettre en place un investissement Ferrand : économie immédiate sur les impôts et constitution d’un capital pour sa retraite.

Même si le but premier de l’investissement locatif est souvent la réduction d’impôt et le souhait de se constituer un capital, il faut aussi raisonner en termes de rendement ; plus un bien immobilier vous offre un rendement élevé, moins votre investissement vous coûte. Il faut donc prendre en compte plusieurs paramètres pour décider du lieu, de la ville dans laquelle il est pertinent d’investir dans l’immobilier.

Réalisez votre simulation Ferrand pour connaître votre économie d’impôts !

Défiscaliser en investissant avec la loi Ferrand

En mettant en place un investissement Loi Ferrand à Clermont-Ferrand, selon la durée de location de votre bien et du montant de l’investissement initial, la réduction d’impôt peut aller jusqu’à 63 000 euros sur 12 ans.

Par exemple, un investissement de 150 000 euros dans un programme neuf à Clermont-Ferrand vous fera bénéficier d’une réduction d’impôt de 3 000 euros par an durant 6 ou 9 années puis 2 625 euros par an jusqu’à 12 ans. Un investissement Loi Ferrand à Clermont-Ferrand sur un bien de 300 000 euros vous permettra cette fois de défiscaliser 6 000 euros par an pendant 9 ans puis 3 000 euros pendant 3 ans.

Pour une loi Ferrand à Clermont-Ferrand, profitez-en pour bénéficier en plus d’un bâtiment au label BBC, idéal pour investisseurs car ce sont des bâtiments qui satisferont aux éventuelles futures exigences sur le plan du développement durable et des normes énergétiques à respecter dans l’habitat individuel.

Quel que soit votre budget, le niveau de réduction d’impôt souhaité, vous trouverez obligatoirement le programme immobilier neuf qui vous correspond à Clermont-Ferrand, la ville dans laquelle il faut aujourd’hui investir, une ville en plein essor sur les plans économique, universitaire, culturel et qui constitue à ce titre une formidable opportunité pour tout projet d’investissement immobilier.

L’immobilier neuf à Clermont-Ferrand

Les programmes neufs à Clermont-Ferrand sont proposés par des grands constructeurs comme Bouygues, Vinci, Eiffage et d’autres encore; le choix est très vaste et montre ainsi à quel point la demande est forte. Il faut donc profiter de cet engouement pour se lancer aujourd’hui dans un investissement locatif à Clermont-Ferrand, un investissement sûr et rentable à tous points de vue.

Choisissez un programme neuf à Clermont-Ferrand dans le quartier Champratel, un éco-quartier dont les buts sont de permettre l’accès à l’habitat même aux plus modestes, de créer des liens sociaux, d’être un acteur du dynamisme économique de la ville et de respecter l’environnement. Ce type de projet est un signe de plus du dynamisme et de l’ambition de Clermont-Ferrand.

Renseignez-vous également sur les projets d’immobilier neuf à Clermont-Ferrand proches du CHU ou à proximité des universités, de la faculté de médecine, de pharmacie et de l’école d’infirmières. Une vie étudiante intense place une ville tout en haut de l’échelle de confiance pour tout investisseur, notamment dans le cadre d’un investissement en loi Ferrand.

Clermont-Ferrand en plein dynamisme

La ville de Clermont-Ferrand est actuellement en plein essor sur le plan économique. Le fer de lance de la ville reste bien entendu la Manufacture Française de Pneumatiques Michelin, internationalement connue, mais la ville de Clermont-Ferrand est également très active sur des secteurs comme l’agroalimentaire, les technologies de l’information ou encore la pharmacie. De ce fait, l’immobilier est également l’un des premiers secteurs économiques de la ville; de nombreux programmes neufs à Clermont-Ferrand poussent ici et là dans la ville et sa périphérie pour combler les besoins en logements consécutifs à l’expansion économique de la ville.

Egalement connue pour sa foire internationale, son festival du court-métrage ou la proximité des volcans d’Auvergne et du Parc d’attractions Vulcania, Clermont-Ferrand est véritablement attractive sur le plan économique. Près de 20000 entreprises sont présentes à Clermont-Ferrand pour une activité économique intense et la ville est également une référence sur le plan universitaire car elle héberge près de 35 000 étudiants, des universités, des facultés et des écoles supérieures.

Pourquoi encore bénéficier de la Loi Ferrand à Clermont-Ferrand ? Car la ville de Clermont-Ferrand est également équipée d’hôpitaux modernes et d’un CHU au sein duquel travaillent des chercheurs à la pointe des toutes nouvelles technologies.
L’immobilier neuf à Clermont-Ferrand est un investissement sûr; la ville est équipée d’un tramway qui relie les principaux quartiers, d’un important Centre Commercial dans le quartier des Salins.

Par | 2017-06-13T16:55:55+00:00 12 juin, 2017 4:36 |où investir loi Ferrand|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire